
Addison - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
Extrait du livre et éléments de Compréhension de votre Corps :
L'insuffisance de sécrétion de cortisol par les glandes surrénales2 génère la maladie d'Addison.
C'est une forme de déception par rapport à moi-même. C'est un état extrême de sous-alimentation émotionnelle et spirituelle. Avoir cette maladie peut signifier que j'ai vécu beaucoup de soumission dans mon enfance face à l'un ou l'autre de mes parents. J'ai pu me sentir agressé psychiquement, vivre un traumatisme ou une irritation intense où je pouvais sentir ma vie en danger. l'ai l'impression qu'on « veut ma peau » et que je devrais me sauver à toute vitesse.
Cet état m'a amené à vivre une grande insécurité face à l'avenir et à douter grandement de mes capacités. Cette maladie se distingue par une attitude extrêmement défaitiste, une absence de but ou d'intérêt pour moi-même ou pour ce qui m'entoure. J'ai dû abdiquer, « jeter l'éponge » sans dire un mot et cela m'a brisé le cœur . Je peux compenser mes déceptions par une dépendance à une substance quelconque ou face à une personne. Je me considère comme une victime angoissée. J'ai l'impression que toute ma vie est faite de tortures. Je vis beaucoup de colère contre moi-même. Je ne peux pas recevoir l'amour des autres. Je vis beaucoup d'anxiété et d'antipathie.
1. Addisson (Thomas) : médecin anglais (1793-1860) qui, en 1855, a décrit la maladie comme
2. Glandes surrénales : glandes endocrines situées au-dessus des reins en forme de pyramide et qui ont pour fonction, lorsque ma vie est en danger, de me permettre de développer une force surhumaine pour ma survie.
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J'accepte de prendre ma place, d'aller de l'avant, et de manifester l'énergie nécessaire pour élaborer certains buts personnels, sans attendre l'approbation et le consentement de mon entourage, peu importe l'importance de ma démarche (mon but). Je trouve une méthode qui m'aidera à me connecter davantage à mon moi intérieur qui possède des ressources illimitées et une estime de soi élevée. Je peux ainsi retrouver la maîtrise de ma vie.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires