
Ankylosé - état - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
Extrait du livre et éléments de Compréhension de votre Corps :
État d’engourdissement caractérisé par la disparition généralement temporaire des mouvements d’une ou de plusieurs de mes articulations.
L’ankylose est partielle, mais peut être totale si je décide de devenir complètement inactif ; c’est le premier pas vers une incapacité motrice, une certaine paralysie de mes pensées. Je dois prendre conscience de la responsabilité à prendre si je décide de rester là, à ne rien faire, à ne pas vouloir sentir ni bouger. Qu’est-ce que je crains ? Est-ce l’inconnu, ce qui m’attend, quelque chose de nouveau pour moi qui me dérange ? Est-ce quelque chose que je n’ai pas du tout envie de faire ? En qui ou en quoi je n’ose faire confiance ? Je peux aller voir la partie du corps impliquée afin de me donner des informations additionnelles sur la source de mon ankylose. Par exemple, si c’est dans le bras, suis-je dans un état où je refuse les nouvelles expériences de vie ? Ai-je le sentiment d’être mutilé ? Ai-je le goût de tuer quelqu’un ? S’il s’agit d’une épaule, est-ce que je trouve la vie lourde ; qu’une personne ou qu’une situation est « tout un fardeau » ? Est-ce que la solitude ou la nécessité de faire face à l’inconnu congestionne mes pensées ? S’il s’agit d’un pied, quelle est la direction que je ne veux pas prendre et par rapport à laquelle je « m’engourdis » ? Si c’est mon corps en entier, je m’engourdis par rapport à quelque chose ou à quelqu'un il s’agit d’une forme de fuite. Je suis conscient que j’accumule de l’énergie dans cette partie du corps et qu’inconsciemment, j’angoisse. Je veux rester sur mes positions et il est difficile de me faire changer d’opinion. J’accepte qu’il est temps pour moi d’aller de l’avant ! à partir de maintenant, je suis conscient de mes fautes (ou plutôt de mes responsabilités) et de mes expériences de vie et je les reconnais.
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
Je dépose les armes, et j’accepte de reprendre le mouvement laissé temporairement et je mobilise de nouveau mes pensées en restant ouvert. Je manifeste un esprit davantage créateur.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires