
Cerveau - Creutzfeld-Jakob - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :
(Solutions Naturelles plus bas..)
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :
La maladie de Creutzfeld-Jakob est une affection cérébrale très sévère, mortelle en quelques mois, touchant des personnes de la cinquantaine et plus, et responsable d’un tableau de démence avec atteinte neurologique majeure. C'est une maladie rare de l'humain, transmissible : on parle d'encéphalopathie spongiforme humaine. Il s'agit d'une démence ou atteinte des fonctions « intellectuelles » ou fonctions cognitives (de connaissance) de la personne. Elle est très semblable à l’infection par prions (particules infectieuses) transmise par l’ingestion de viande de vaches malades appelée communément la maladie de la vache folle.
Cette maladie se manifeste quand je m’interroge sur ma vie : je ne sais plus où « donner de la tête ». Je vis ma vie à la surface, comme un automate ou un animal. J’aime quand tout est réglé, qu’il n’y a pas de surprise. J’évite la souffrance et la douleur sous toutes ses formes. Je préfère garder une distance par rapport aux gens et par rapport à mes propres émotions. Ainsi, je mets de côté mes capacités et tout mon potentiel créatif. Je fuis une réalité dérangeante pour moi. Une indifférence par rapport à la vie en général s’est installée au cours des années. Suis-je encore bien avec ce mode de fonctionnement ? Est-ce que la vie cherche à me donner plus mais j’ai fermé les portes ne pensant ne pas mériter plus ? L’absence et la superficialité dans lesquelles je vis rendent ma vie inconfortable. Je me cache derrière un titre, un bureau, un livre, un sport que je pratique de façon démesurée, etc. Je n’hésite pas à utiliser une certaine cruauté pour aller chercher ce que je veux. Je suis un peu « cannibale » et je suis indifférent au mal que je peux faire face à certaines personnes. Je refuse de m’engager totalement dans la vie. Ayant peur d’être blessé, j’évite les contacts humains. Il y a absence de communication avec mes propres émotions et les personnes qui m’entourent. Je préfère « sommeiller » dans ma vie, et mon cerveau en fait de même.
51 Creutzfeld-Jakob : il s’agit du nom des médecins allemands, Creutzfeld et Jakob, qui ont décrit pour la première fois la maladie en 1920.
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
Au lieu de me rejeter moi-même et du reste du monde, j’accepte d’entrer en contact, en communication avec l’univers qui m’entoure. J’accepte
de laisser s’épanouir tous mes sens afin de vivre le plus d’expériences possible. Quelles que soient les émotions qui vont surgir, je suis constamment protégé. Je laisse la joie de vivre s’installer dans toutes les cellules de mon corps et spécialement celles de mon cerveau. Je mets mes mécanismes de fuite de côté et j’embrasse la vie et toutes les expériences qu’elle veut m’offrir. En accueillant tout mon potentiel, je découvre ma vraie valeur et je peux ainsi accomplir des choses avec joie et motivation et aller vers la réalisation de soi.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :
(À venir prochainement...)
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires