Coma - comprendre et guérir

  • Santé
  • 27 Mars 2024
  • Aucun commentaire

Bonjour et Bienvenue,

 

Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.

Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison.. heart

Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :

(Solutions Naturelles plus bas..)

Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison. 

Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...

 

enlightenedLes éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.

 

EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :

VOIR AUSSI : ACCIDENT, CERVEAU — SYNCOPE, ÉVANOUISSEMENT
Le coma peut survenir à la suite d’un accident et consiste en une altération partielle ou totale de l’état de conscience.
Il arrive très souvent que, juste avant de me retrouver dans le coma, j’aie vu la mort arriver sur moi, comme si « ma dernière heure était venue ». Au lieu d’être conscient à 100 % de ce moment, le coma survient juste avant. La « conscience » se débranche. Souvent, lorsque je me réveille à la suite d’un coma, ma mémoire a effacé les moments de traumatismes intenses qui ont été vécus. C’est comme si l’on m’a mis en sécurité car j’étais en danger. Ce qui produit un accident est une culpabilité reliée à la fuite par rapport à une personne ou une situation. Si j’ai de la difficulté à relever le défi avec cette culpabilité, je me réfugie dans un coma. Je peux me sentir tout à fait impuissant à résoudre une situation car je suis trop éparpillé, ce qui me rend furieux. J’ai de grands changements à apporter dans ma vie mais je m’en sens incapable. Maintenant, je peux me reposer dans ma caverne où personne ne peut venir me déranger et me dire quoi faire. J’ai retrouvé un certain sentiment de liberté où je n’ai pas de compte à rendre, pour l’instant... Le coma vient du grec « kôma » qui signifie « sommeil profond ». Cet état est relié au désir intense de fuir une personne ou une situation. J’ai tellement mal intérieurement que je me replie sur moi car je vis beaucoup de désespoir, de solitude ou de frustration. Je veux me rendre insensible aux difficultés de la vie. Je me protège par ce sommeil profond. Il me rend insensible à ce qui se passe autour de moi. Je préfère vivre cet état d’inconscience totale, jusqu’à ce que ma vie puisse être plus agréable. J’ai une décision à prendre : vivre ou partir. C’est la même décision à prendre dans le cas d’un coma diabétique qui est causé par un excès de glucose (sucre sanguin) dans le sang et plus particulièrement au cerveau. Ma tristesse est tellement grande que j’ai envie de fuir ce monde dans lequel je vis. Ma fureur est tout aussi grande. Même si le coma peut durer de longues périodes (semaines et années), il est très important pour mes proches de me témoigner de l’amour, de l’affection et de me dire que la décision de partir ou de rester m’appartient. Les proches doivent vivre le détachement nécessaire pour éviter de « retenir » contre son gré la personne dans le coma. Lorsque je suis dans le coma, mon cerveau peut être actif au point que je peux entendre les gens qui parlent ou ressentir leur présence et les impressions qu’ils dégagent même si moi, présentement, je ne peux pas bouger ou m’exprimer. Il arrive que la peur de la mort me retienne ici dans l’inconscience. Il faut donc me rassurer et me dire que je peux partir en toute sécurité si je le désire. Si je peux voir les énergies d’une personne dans le coma, je peux remarquer qu’il y a une coupure importante des liens énergétiques, selon la profondeur du coma. Il serait donc approprié de faire des traitements énergétiques pour régulariser la situation afin de revenir ICI ET MAINTENANT.

 

Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison : 

Il est important de me rassurer et de me dire que j’aurai toute l’aide dont j’ai besoin et j’accepte heart d’avoir toutes les capacités et les qualités nécessaires pour mener à bien tous mes projets. Je sais que les changements nécessaires dans ma vie se passeront en douceur et pour le bien de toutes les personnes qui m’entourent, moi inclus !

 

Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.  heart

Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :

(À venir prochainement...)

 

Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...  

De tout Cœur...  heart

soins%20%C3%A9nerg%C3%A9tique%20gu%C3%A9risseur%20reiki%20magn%C3%A9tiseur%20magn%C3%A9tisme

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?

Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.

Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.

Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.

********************

 

Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...

 

Pour un accompagnement personnel et un RV :

06.01.26.49.55

Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,

entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains

ou en Télé-consultations.

Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.

De Tout Coeur.. heart

Angélique

Thérapeute Énergéticienne & Holistique

 

Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien 

"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"

 

Sources :

- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007