
Éjaculation précoce - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :
(Solutions Naturelles plus bas..)
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :
L’éjaculation précoce ou éjaculation prématurée peut être reliée à mes premières expériences sexuelles.
Lorsque je me masturbe, je me sens coupable parce que je le ressens comme étant « mal » ou « défendu ». Je me dépêche donc d’atteindre l’éjaculation. Le fait de vivre une sexualité et de penser que je n’y ai pas droit m’oblige à « aller vite » : ce que je fais est mal et je désobéis à certaines règles. Le plaisir dans le défendu a toujours eu un attrait très fort et, même de façon inconsciente, je tente de le revivre. Je peux aussi m’imposer des pressions et de la nervosité dans mon désir de performance. Je veux me prouver à moi et à ma/mon partenaire « ce dont je suis capable », avec des résultats contrariants et souvent inattendus. Je peux avoir un sentiment de désir et de possession, par rapport à mon/ma partenaire, tellement grand que je n’arrive pas à le maîtriser. Le contact avec mon/ma partenaire peut raviver ma peur de perdre son amour et d’être abandonné ou rejeté, donc cela me fait « perdre mes moyens ». À moins que je ne veuille inconsciemment lui faire un règlement de compte ?
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J’accepte de me détendre et de réapprendre le plaisir sexuel relié à la masturbation dans un climat libre de contraintes et de culpabilité. Seul ou avec ma/mon partenaire, je redécouvre le plaisir de la masturbation en retardant de plus en plus le moment de l’éjaculation. Cela devient un jeu dans lequel je trouve beaucoup de plaisir. Je peux aussi entreprendre une psychothérapie qui m’aidera à atténuer cette culpabilité que j’ai pu vivre dans mon enfance ou qui fera diminuer mon anxiété à vouloir m'améliorer en développant davantage de confiance en moi.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :
(À venir prochainement...)
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires