Glande Thyroïde - Hyperthyroïdie - comprendre et guérir

  • Santé
  • 07 Août 2024
  • Aucun commentaire

Bonjour et Bienvenue,

 

Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.

Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison.. heart

Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :

(Solutions Naturelles plus bas..)

Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison. 

Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...

 

enlightenedLes éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.

 

EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :

Elle indique une hyperactivité, une trop grande activité, de la glande thyroïde. Mon métabolisme augmente, j’ai donc des chaleurs et je transpire.

Je vis une grande déception de ne pouvoir accomplir ce que je veux réellement ou exprimer ce que j’ai à dire, parce que je réponds aux attentes des autres plutôt qu’aux miennes. Je me sens dépassé par les événements. J’accumule les non-dits et j’écrase ma propre personnalité. Je me sens obligé de répondre aux attentes des autres. Par conséquent, je vis de la rancune, de la frustration et de la haine envers tout ce qui ne correspond pas réellement à mes attentes. J’en viens à ne garder mon attention que sur des choses négatives. Je peux aussi toujours écouter les conseils des autres sans m’écouter intérieurement. Je me bâtis moi-même une prison dont j’ai de la difficulté à me départir car je repousse ceux qui pourraient m’aider. Je me sens impuissant à changer des choses dans ma vie. De plus, je me donne des échéances très courtes dans les choses à faire, ce qui me demande de toujours me dépêcher afin de terminer à temps les projets en cours. Il faut toujours faire plus vite ! Je dois bâcler les choses au plus vite (surtout en affaires) et cela m’amène à vivre un grand stress. J’ai l’impression que les choses sont très fugaces, qu’elles disparaissent très rapidement et que je n’ai pas vraiment le temps d’en profiter. Comme quand les enfants grandissent trop vite ou que je me fais trop de soucis pour eux. J’ai d’innombrables désirs non assouvis. Quand ma thyroïde est hyperactive, j’ai souvent de la difficulté avec le temps et avec le fait d’être en retard. Je regarde si le fait de mettre tant d’attention sur certaines choses en particulier me permet de mettre de côté certaines responsabilités. Je deviens un peu comme un enfant qui vit de naïveté et d’insouciance, espérant que les autres vont s’occuper des choses dont moi je ne veux pas être responsable. Alors, mon corps me donne un message. J’ai perdu contact avec mon moi profond. Je préfère rester à la surface des choses, de mes émotions plutôt qu’aller en profondeur et risquer de faire des découvertes inattendues.

 

Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison : 

J’accepte ↓heart que la vie ne soit pas un « sprint121 » mais un marathon. Je réalise enfin mon pouvoir. Ainsi, je prends mes décisions et je crée mes actions selon mon discernement intérieur. Je suis cocréateur de ma vie.
121 Sprint : allure la plus rapide qu’un coureur peut prendre pendant une course.

 

Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.  heart

Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :

(À venir prochainement...)

 

Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...  

De tout Cœur...  heart

soins%20%C3%A9nerg%C3%A9tique%20gu%C3%A9risseur%20reiki%20magn%C3%A9tiseur%20magn%C3%A9tisme

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?

Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.

Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.

Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.

********************

 

Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...

 

Pour un accompagnement personnel et un RV :

06.01.26.49.55

Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,

entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains

ou en Télé-consultations.

Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.

De Tout Coeur.. heart

Angélique

Thérapeute Énergéticienne & Holistique

 

Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien 

"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"

 

Sources :

- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007