
Hallucinations - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :
(Solutions Naturelles plus bas..)
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :
VOIR AUSSI : ALCOOLISME, DÉPENDANCE, DROGUE, TOXICOMANIE
Lorsque je suis épuisé physiquement ou moralement, je peux me faire une montagne d’idées noires, souvent fausses. Ainsi, je peux perdre pied avec le réel sans en avoir conscience, je peux décrocher du réel ; mon corps et l’âme que je suis se déconnectent l’un de l’autre. Confronté à une réalité que je ne veux pas voir, je m’en invente une, même si elle peut être fausse, et je m’isole ainsi du reste du monde. Alors, je peux me donner raison et prouver ma propre interprétation de cette réalité que je ne peux accepter ↓. Ces interprétations, ces mondes imaginaires, créés de toute part par moi-même, peuvent aussi faire ressortir mes propres peurs. Je peux avoir peur de mon côté sombre et négatif, et j’ai l’impression d’avoir à me défendre afin qu’il ne se montre pas au grand jour.
Les hallucinations que je vois et qui me font peur ne représentent que les parties de ma personnalité que je nie, que je refuse de voir. Tôt ou tard, j’ai besoin d’en prendre conscience pour pouvoir les changer. En niant qui je suis, je m’éloigne de mon essence et je ne suis pas en contact avec ma réalité intérieure. J’ai l’impression que la vie doit me punir parce que je ne suis pas parfait. J’ai l’impression d’avoir une double personnalité : la personne que tout le monde aime, et la négative que je veux fuir. Je me sens impuissant par rapport à cette dernière. Je peux avoir des hallucinations quand je vis un niveau de stress très élevé, et j’ai tendance à m’en mettre lourd sur les épaules.
Si, par exemple, je suis en train de chercher un document dont j’ai absolument besoin et dont la perte représenterait des millions de dollars, mon cerveau pourra créer une image de ce document (hologramme) qui me semblera très réel et qui va, l’espace de quelques moments, faire tomber mon niveau de stress. Par la suite, m’apercevant que c'est une hallucination, je peux maintenant penser plus clairement et je pourrai soit demander qu’on m’aide à le chercher, soit explorer d’autres endroits où le document va probablement se trouver. Sans cette hallucination, j’aurais continué à être « prisonnier » de mon état de stress. Pour ce qui a trait aux drogues, elles provoquent un état de conscience en expansion. Ainsi, la personne peut expérimenter des dimensions auxquelles elle n’a pas ordinairement accès. Pourquoi est-ce que je prends de la drogue ? Est-ce une fuite de mes souffrances intérieures que je n’arrive pas, faute d’aide, à affronter ? Je peux devenir dépendant des drogues, quelles qu’elles soient. Elles peuvent me procurer un état de bien- être temporaire. Mais une fois « straight », c’est-à-dire revenu à la normale, ce n’est plus la même chanson. Alors, où chercher ? En soi. On n’y entre qu’avec l’amour et également par son cheminement personnel et spirituel.
Une spiritualité qui me libère des chaînes du passé et qui me redonne ma liberté et mon autonomie. Il se peut aussi qu’à la suite d’un accident, d’un stress intense ou simplement de mon développement personnel et spirituel, mon troisième oeil s’ouvre de plus en plus, ce qui m’amène à voir des couleurs autour des personnes, des courants d’énergie dans l’espace ou des présences translucides (non matérielles) dans mon entourage. Je peux avoir ainsi l’impression que j’ai des hallucinations surtout parce que ma sensibilité est habituellement plus grande quand j’ai ce genre de perception.
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J’accepte ↓ de me recentrer, de rééquilibrer mon corps et l’âme que je suis. Alors, je fais confiance et je me sens entouré de lumière blanche et dorée, sachant que je suis constamment guidé et protégé. J’aime de plus en plus découvrir et expérimenter ma vraie réalité, le « Je Suis ». J’accepte ↓
toutes les émotions qui font partie de qui je suis, je les regarde en face et je les apprivoise : elles peuvent ainsi m’aider à découvrir ce que je veux changer dans ma vie et faire les actions appropriées afin de matérialiser mes désirs.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :
(À venir prochainement...)
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires