
Mal de Transports - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :
(Solutions Naturelles plus bas..)
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :
VOIR AUSSI : ANXIÉTÉ, MAL DE MER, NAUSÉES, VERTIGES
Le mal des transports survient lorsque je vis une dualité ou un désaccord entre 2 sources d’informations différentes et ceci cause une difficulté à ajuster mes repères par rapport à certaines personnes ou situations. Par exemple, ce que dit maman et papa ne concorde pas. Mon monde intérieur, imaginaire est tout à fait différent de la réalité, du monde extérieur. Je peux me sentir bien et en contrôle de mon véhicule mais pas des gens qui m’entourent. Je vis de l’insécurité, de l’inconfort. Cela dérange mes habitudes établies et je peux avoir l’impression de perdre le contrôle de ce qui se passe dans ma vie. L’inconnu m’effraie, et indirectement, la mort. J’ai l’impression d’avoir à subir les choses et les personnes, comme dans ma vie. Il y a quelque chose que je veux fuir car je veux être rendu à destination tout de suite ! Le fait de vivre de la rancœur me fera avoir des « hauts le cœur
» pendant le trajet. Le mal de l’auto réfère souvent à un sentiment de me sentir pris, coincé, étouffé. Si j’ai de la difficulté à conduire moi-même l’automobile, je me demande de quelle façon je conduis ma propre vie : est-ce moi qui suis en charge ou est-ce que je laisse les autres la gérer parce que je peux avoir peur de l’autorité et de la responsabilité inhérente à prendre des décisions ? Si je n’aime pas que ce soit quelqu’un d’autre qui conduise, est-ce que je suis capable de faire confiance aux autres ou ai-je tendance à vouloir tout contrôler, pensant que c’est la seule façon pour pouvoir me sentir en sécurité ? Il arrive que mon inconfort par rapport à un moyen de transport soit relié à une expérience passée, qui a été traumatisante pour moi ou seulement désagréable. Quand je me replace dans une situation similaire, mon corps se souvient du souvenir négatif et il réagit. Je peux, par exemple, avoir reçu une très mauvaise nouvelle pendant que j’étais en voyage. J’associe maintenant inconsciemment les voyages à une mauvaise nouvelle à venir. Je pourrai m’inventer toutes sortes de raisons pour ne plus me remettre dans une situation semblable, au cas où encore une fois je recevrais une mauvaise nouvelle. Je tends alors à mettre le blâme de ma peine sur le moyen de transport utilisé pour faire ce voyage et j’ai l’impression qu’à l’avenir le train ou l’avion par exemple sont des signes d’un mauvais sort que je dois éviter à tout prix pour m’éviter de souffrir.
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J’accepte ↓ de faire la paix avec moi-même et de prendre conscience que les moyens de transport sont sécuritaires ; c’est en moi que je dois avoir confiance et bâtir ce sentiment de sécurité. Je sais que je suis pleinement guidé et que je suis toujours à la bonne place au bon moment. Je dois avoir confiance en l’avenir, je dois accepter ↓
de vivre de nouvelles expériences, en sachant que j’en sortirai grandi.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :
(À venir prochainement...)
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires