
Mort - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :
(Solutions Naturelles plus bas..)
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :
VOIR AUSSI AGORAPHOBIE, ANXIÉTÉ, EUTHANASIE
La mort n’est pas une maladie mais un état. Elle arrive lorsque les fonctions vitales de mon corps telles que battements du cœur, respiration, activités cérébrales cessent : mon corps ne pourra plus reprendre ses fonctions, à moins que l’on puisse utiliser des moyens mécaniques ou autres pour en réactiver certaines.
Il arrive, dans le cas de maladies graves comme certains cancers, le SIDA, les maladies incurables, etc., que je guérisse juste avant le moment appelé la mort. En effet, alors que j’intègre dans mon cœur et dans l'amour la prise de conscience que j’ai à faire, il se peut que je sois libéré de toute souffrance physique et morale. Si je suis trop avancé dans la maladie, mon cerveau peut me débrancher après que la prise de conscience est faite. C’est pourquoi il est si important que je comprenne dans mon cœur
, et que j’accepte ↓
la raison qui a fait que je vis cette maladie. Plus J’accepterai ↓
ce que la vie m’enseigne, plus je pourrai partir153 en harmonie, dans la lumière et dans l'amour. Mes proches ont un grand rôle à jouer dans ce processus de guérison en acceptant ↓
, au niveau du cœur
, mon départ afin que je puisse continuer ma route en toute liberté. Plus j’intégrerai de situations avant de quitter mon corps physique, plus j’aurai pris de l’avance sur le travail qui me reste à faire après mon départ. Puisque la vie continue (pour ceux qui y croient !), je préfère que l’on parle de moi en disant que je suis « parti », que j’ai « quitté mon corps physique », que je suis « passé dans les autres mondes ». Cela me semble plus réel d’utiliser ces expressions que de dire que je suis « mort ». Pour ce qui est des cas de mort clinique ou apparente, il y a habituellement arrêt cardiaque, respiratoire et une suspension de la conscience. Il s’agit d’une phase initiale qui est réversible, car il peut y avoir réanimation cardio-respiratoire (elle est cependant différente du coma profond). Je me demande quel conflit profond je vis, qui m’amène à me demander si je dois vivre ou non. Je peux vivre une situation qui m’apparaît sans issue. Je me sens en prison. Je ne peux plus avancer et la douleur est devenue insupportable. Je me dois d’être très vigilant : si j’envoie des pensées telles que : je ne veux plus vivre sur cette terre ou que la vie ne « vaut pas la peine d’être vécue », je m’attire une situation où je vais réellement mourir. Je peux me sentir très vulnérable, et tout le monde des émotions m’est tellement inconnu que je préfère fuir plutôt que d’y faire face.
153 Partir : ce terme est préféré à « mourir ».
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J’accepte ↓ de prendre ma vie en mains et je sais qu’en semant des pensées positives je ne m’attire que de belles expériences. Je dois me faire confiance ! Je mords dans la vie et je la célèbre à chaque instant
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :
(À venir prochainement...)
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires