
Poils - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :
(Solutions Naturelles plus bas..)
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :
VOIR AUSSI : CHEVEUX [PERTE DE ...]
Les poils ont une double fonction : protéger et réchauffer. Une pilosité masculine chez la femme appelée hirsutisme ou virilisme, est due à un dérèglement hormonal. On rencontre souvent ce problème à la ménopause ou à l’adolescence. Ce désordre hormonal est lié au fait que je ne prends pas assez ma place, j’ai envie de passer à l’action (aspect yang de la personne) mais je n’y arrive pas comme je le voudrais. Je deviens donc autoritaire. Je protège ma peau par des poils superflus, donc, je me protège. Suis-je bien dans ma peau de femme ? Qu’est-ce que je veux changer dans ma vie ? Le refus de certaines émotions en moi ainsi que mon côté féminin (affectif et créatif) m’empêche d’avancer. Je veux tout contrôler, tout rationaliser et j’ai tendance à me sous-estimer donc je mets de côté ma spontanéité. Une pilosité abondante, autant chez l’homme que chez la femme, dénote un besoin immense de contact et des énergies et forces primitives très présentes qui peuvent être très positives si utilisées de façon consciente. Cependant, si celles-ci contrôlent d’une façon démesurée ma vie, mes décisions, c’est alors qu’apparaît la pilosité dite « anormale ». En découlent des comportements compulsifs et agressifs qui se manifestent par une autorité démesurée et de l’égoïsme. Je suis de type « guerrier ». Lorsqu’il y a une chute de poils (suite à une maladie ou à un choc), je me sens démuni et seul au monde. L’énergie vitale est en perte de vitesse. Qu’est-ce que j’ai l’impression de perdre dans ma vie ? Pour ce qui est de la chute des cils, elle touche les yeux et le regard. J’ai peur de regarder ce qui m’arrive, d’y faire face. Je vis de l’anxiété car je sais que je ne peux plus retourner en arrière. Je peux par exemple regarder mon enfant partir de la maison: j’ai dépassé un point de non-retour. Je me sens incompatible avec une situation ou une personne. Je me sens menacé par les autres, acculé au pied du mur. Si mes poils sont atteints de folliculite (inflammation de la racine d’un poil ou cheveu), je me demande pourquoi je sens le besoin de me hérisser comme un porc- épic. Je me défends en partie parce que je ne peux m’exprimer dans mes besoins. Je me fais beaucoup de soucis pour des détails. Je me sens « écorché vif ».
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
Même si j’ai laissé les autres diriger ma vie dans le passé et que cela m’étouffait, j’accepte ↓ de prendre ma vie en mains. En écoutant ma voix intérieure, je sais que je suis toujours protégé. Je vais vers les autres, j’accueille toutes mes émotions, ce qui entraîne un équilibre avec mon côté rationnel. J’avance en toute sécurité, me sentant toujours entouré d’amour et de douceur.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :
(À venir prochainement...)
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires