
Sang - Hémorragie - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :
(Solutions Naturelles plus bas..)
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :
Une hémorragie est caractérisée par une perte de sang hors d’un vaisseau sanguin.
Cette effusion incontrôlée de sang est souvent associée à un bouleversement ou à un traumatisme émotionnel. Ce sont mes émotions trop longtemps retenues, telles la hargne et l’angoisse, qui deviennent incontrôlables intérieurement, et qui jaillissent soudainement. Je peux vivre des événements qui ne se passent pas selon mes attentes ou mes désirs. À bout de résistance, épuisé moralement, je lâche prise et une grande part de joie de vivre quitte soudainement mon corps. Ma grande blessure émotionnelle est encore ouverte se manifeste par l’hémorragie. Je peux m’être senti humilié, agressé dans mon moi le plus profond et je n’ai pas pu me défendre. Je me sens écrasé, massacré, impuissant et je vis beaucoup d’agressivité. Je vis dangereusement car la vie ne vaut pas grand-chose de toute façon. Je perds ma force et ma joie de vivre. C’est comme si je me reniais moi-même. Je recherche la stabilité dans ma vie. Ma famille est désunie et cela me peine beaucoup. Il est important de voir quelle partie du corps est atteinte pour avoir plus d’informations sur ce que je vis. Par exemple, une hémorragie utérine me renseigne sur le fait que je vis une perte de joie par rapport à ma famille, mon foyer. L’hémorragie de l’estomac m’indique qu’il y a débordement de sang associé à un choc émotionnel que je n’arrive pas à digérer. Je me ronge « en dedans », je perds ma joie de vivre. Il y a urgence à régler cette situation, un deuil, afin de retrouver ainsi une meilleure circulation sanguine. Quant aux pertes de sang post- natales, elles sont normales. Cependant, lorsque le travail est prolongé, l’utérus est trop distendu et il peut survenir une hémorragie souvent associée à de l’angoisse, un bouleversement ou un traumatisme émotionnel, voire même une lassitude physique ou morale appelée post-partum. Je retiens pendant un certain temps, je me crispe et je relâche d’un seul coup, c’est la barrière de résistance qui tombe ainsi que mon énergie vitale. Je me retrouve seule et je suis confrontée à moi-même. Avant, toute mon attention se portait sur le bébé en moi. L’amour que je sentais à l’intérieur de moi est remplacé par le vide que les autres ne peuvent remplir. Je suis en quelque sorte séparé de moi-même.
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J’accepte ↓ de prendre conscience des peurs associées à l’accouchement, j’apprends à mieux respirer et je fixe mon attention « ici et maintenant » afin de rester maître de mes émotions, à contracter et à décontracter mon utérus, et je libère mon enfant en toute quiétude en me faisant confiance. Étant à l’écoute de mon corps, je peux reconnaître un message qui m’aidera à mieux vivre en harmonie. J’accepte ↓
de lâcher prise et d’exprimer mes émotions plus librement. Me sentant plus libéré, je porte mon attention sur la joie qu’il y a en moi et autour de moi.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :
(À venir prochainement...)
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires