Sang - Hypoglycémie - comprendre et guérir

  • Santé
  • 09 Octobre 2024
  • Aucun commentaire

Bonjour et Bienvenue,

 

Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.

Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison.. heart

Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :

(Solutions Naturelles plus bas..)

Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison. 

Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...

 

enlightenedLes éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.

 

EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :

VOIR AUSSI : ALLERGIES [EN GÉNÉRAL], CERVEAU — ÉQUILIBRE [PERTE DE ...]

L’hypoglycémie se caractérise par une diminution anormale de glucose193 dans le sang, le plus souvent par insuffisance d’apport calorique (énergie) ou par excès d’alimentation très sucrée, parfois par excès de traitement à l'insuline194. La partie du pancréas sécrétant l’insuline est suractivée. En conséquence, les cellules et les muscles sont privés du glucose énergétique. Cette situation est à l’opposé de ce que l’on rencontre chez les diabétiques. Elle est causée par un excès d’insuline ou d’exercice.

193 Glucose : une forme de sucre dans le sang.
194 Excès de traitement insulinique : puisque l’insuline aide à diminuer le glucose (sucre sanguin).

Le sucre représente une forme de récompense, d’affection, de douceur et de tendresse. Il est la manifestation de l’amour, selon la métaphysique. Présentement, suis-je à la recherche de cet amour ? Est-ce que je l’attends de l’extérieur ? Est-ce que je mange du sucre pour combler ce manque ? Plusieurs manifestations sont liées à l’hypoglycémie : elle peut se manifester parce que je donne tellement aux autres que je n’ai plus rien à me donner. Ma vie est en déséquilibre et j’ai le goût de tout laisser tomber et fuir. Cela me montre le besoin de commencer par m’aimer, par me respecter dans mes besoins. L’hypoglycémie provient de mes fortes émotions, d’une tristesse profonde me causant de l’angoisse et même de l’hostilité et une aversion par rapport aux autres. Est-ce que j’ai des attentes auxquelles on ne répond pas, qui ne sont pas satisfaites? Je refuse ce qui vient de l’extérieur, particulièrement de la personne qui fait autorité, et je vis de grandes contrariétés. Je peux aussi vivre une peur intense par rapport à quelque chose ou à quelqu’un qui me dégoûte et que je préfère éviter. Je peux être dégoûté par mon corps physique que je vois dans le miroir constamment. Je dois résister de toutes mes forces pour essayer d’éviter cette chose horrible et odieuse qui me répugne, que je trouve « écœurheartante ». Mes forces en sont amoindries. Elle peut être autant un objet, un geste ou qu’une parole dite et qui m’a « levé le cœurheart ». Cette chose ou personne que je trouve repoussante est aussi abjecte ! Je peux réagir en cessant de résister, en cessant de lutter afin que « la chose » s’arrête au plus vite. Si on me violente physiquement, en arrêtant d’argumenter ou de répliquer, l’autre risque d’arrêter plus rapidement que si je m’acharne, même si ce que je suis en train d’endurer et de m’imposer est insupportable. J’en viens à trouver le moindre geste de ma vie fastidieux. Je voudrais tout jeter par-dessus bord. L’hypoglycémie peut surgir également lorsque je vis une tension ou une pression intérieure excessives sur lesquelles je crois que je n’ai pas le contrôle. Ma vie est déséquilibrée et j’ai perdu toute orientation. Une allergie alimentaire peut aussi être la cause « physique » de cette baisse de sucre sanguin. Je dois donc faire les vérifications physiques qui s’imposent et trouver à qui ou à quoi je suis allergique. Quand je suis en situation d’hypoglycémie, je m’affaiblis et cela me rappelle que j’aime dans certaines situations me sentir faible et victime pour ainsi avoir l’attention des gens. Cela est plus facile que de garder le dos droit et de me battre pour ce à quoi je crois. Je joue à la cachette et je dois accepter ↓heart de prendre les rênes de ma vie.

 

Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison : 

J’accepte ↓heart ce qui m’arrive et je sais qu’en me donnant plus, je pourrai ensuite donner davantage et aimer les autres. Je ne peux donner aux autres ce que je ne me donne pas à moi- même. Je décide de rendre ma vie plus joyeuse. Je réponds à mes attentes. Mon corps est un sage, un ami fidèle auquel je suis réceptif. J’accepte ↓heart mon rôle de leader au lieu de suivre les autres.

 

Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.  heart

Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :

(À venir prochainement...)

 

Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...  

De tout Cœur...  heart

soins%20%C3%A9nerg%C3%A9tique%20gu%C3%A9risseur%20reiki%20magn%C3%A9tiseur%20magn%C3%A9tisme

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?

Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.

Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.

Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.

********************

 

Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...

 

Pour un accompagnement personnel et un RV :

06.01.26.49.55

Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,

entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains

ou en Télé-consultations.

Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.

De Tout Coeur.. heart

Angélique

Thérapeute Énergéticienne & Holistique

 

Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien 

"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"

 

Sources :

- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007