
SIDA - V.I.H. - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :
(Solutions Naturelles plus bas..)
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :
SIDA (SYNDROME D'IMMUNODÉFICIENCE ACQUISE)
Si je porte le virus du sida (V.I.H. : virus d’immunodéficience humaine) et que je suis en bonne santé, on dira simplement que je suis séropositif et il se peut que je ne développe jamais la maladie. Si mon système immunitaire faiblit à cause du virus V.I.H., alors je peux dire que j’ai le sida, la maladie.
Si je suis une personne atteinte du sida, je vois mon système immunitaire devenir déficient en cellules T (lymphocytes ou variétés de globules blancs du sang et de la lymphe) et ainsi, il devient incapable de me protéger contre certaines infections comme la pneumonie et le cancer. Le virus du sida est transmis par le sang (sang contaminé lors d’une transfusion sanguine, seringue infectée, blessure en contact avec du sang infecté, etc.) ou le liquide sexuel. La glande du thymus (située devant la trachée), site de formation des cellules T, est ainsi affectée et, par le fait même, l’énergie du cœur l’est également. La diffusion des cellules infectées dans les liquides extracellulaires, et principalement le sang correspond à l’énergie émotionnelle. Le sang relié au cœur
symbolise l’amour et les peines, la créativité. Ainsi, mon système émotionnel est en déséquilibre et incapable de s’exprimer librement. Je vis une grande culpabilité par rapport à l’amour, j’ai l’impression de ne pas être à la hauteur. Mon système devient faible et de plus en plus vulnérable à toutes formes d’invasion. C’est comme si mon système immunitaire ne pouvait plus faire la différence entre ce qui est bon pour moi et ce qui ne l’est pas. J’ai intérêt à prendre conscience que je refoule des émotions comme la peur et la colère, que je renie l’être que je suis au point de souhaiter sa destruction complète. Il s’ajoute habituellement à cette répression de mes sentiments une culpabilité très profonde qui me gruge de l’intérieur. Mon estime de moi est pratiquement inexistante et j’ai peur du jugement des autres. Bien sûr, puisque je redoute le regard des autres, il arrive souvent que je fasse partie d’un groupe de la société qui se fait facilement juger, vu l’incompréhension de la part de mon entourage; par exemple: si je suis homosexuel, toxicomane, de race noire, prostitué, etc. (ce qui correspond aux groupes de la société qui sont les plus touchés par le SIDA et qui sont victimes de discrimination par le reste de la société). De mon incapacité à m’aimer et à m’accepter ↓
tel que je suis, il résulte que je n’arrive plus à me protéger, je suis sans défense comme quand j’étais petit. Ma force intérieure qui, normalement, est appuyée par l’amour, l’acceptation ↓
et un désir intense de vivre, s’affaiblit et se mine lentement. Même inconsciemment, la mort peut m’apparaître comme la solution à mon désespoir. J’ai honte de moi, je n’ai plus contact avec mes propres émotions et c’est le vide total. Il y a déjà bien longtemps que j’ai l’impression de n’avoir aucune autorité sur ma vie. Je suis incapable de demander de l’aide200 aux gens que j’aime, quel que soit le domaine. Ce peut être la seule façon d’avoir finalement de l’attention et de l’amour de mes parents. Je me considère une honte pour la famille et il est mieux que je disparaisse... Je ne serai plus une source de souffrance pour eux n’étant pas conforme à toutes leurs attentes. Mon intégrité est atteinte. Il est important de prendre conscience que le virus HIV est transmis soit par le sang soit, lors d’une expérience sexuelle, par le sperme ; tous deux sont synonymes habituellement de vie (une transfusion de sang peut sauver une vie et, par l’acte sexuel, je peux donner la vie, continuer la lignée de sang). Ce sont des actes d’amour inconditionnels. Alors comment se fait-il que par ces mêmes actes, la « mort » puisse être transmise ? ? ? Où est survenue la rupture intérieure avec l’amour qui m’habitait et qui a permis à ce virus de s’installer en roi et maître dans mon corps ? Pourquoi suis-je devenu mon propre parasite au lieu d’être mon meilleur ami ? Je découvre que vivre une expérience sexuelle peut s’avérer très révélateur émotionnellement. Même spirituellement, cela peut m’amener à vivre des événements bénéfiques dès que l’énergie sexuelle surgit depuis le chakra de base201 qui est la source de mon élan spirituel. En revanche, si cette énergie est mal utilisée, uniquement comme auto-gratification et complaisance, elle peut se retourner contre moi. Sans une sincère manifestation de pureté, elle pourra se transformer en énergie maladive ou gênante. J’apprends donc à reconnaître les énergies qui sont en moi et je les utilise pour le meilleur de mon évolution.
200 En anglais, SIDA = AIDS (aide)
201 Chakra de base : l’un des sept principaux centres énergétiques du corps situé au coccyx, à la base de la colonne vertébrale.
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J’accepte ↓ de me prendre en mains, je me fais confiance et j’apprends à aimer chaque partie de ma personne. Je dois naître à la vie une deuxième fois mais cette fois, j’accepte ↓
de vivre pour moi et d’être heureux (se). J’accepte ↓
qui je suis, un être divin et magnifique. En se faisant, si j’ai des enfants, cela les aide en même temps à devenir eux aussi souverains dans leur vie et favoriser leur épanouissement et l’acceptation ↓
de leur être tout entier.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :
(À venir prochainement...)
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires