
Tuberculose - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite de tout Coeur un Magnifique Chemin de Guérison..
Une compréhension de ce que votre corps peut avoir à vous dire pour vous aider à comprendre et rétablir la paix, l'ordre et l'harmonie, et donc la santé, en soit :
(Solutions Naturelles plus bas..)
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture, et écoutez ce que votre coeur et votre intuition vous expriment dès la première lecture...
Les éléments en rose sont des éléments que j'ai rajouté d'après mon expérience de thérapeute depuis 2014.
EXTRAIT DU LIVRE ET ÉLÉMENTS DE COMPRÉHENSION DE VOTRE CORPS :
VOIR AUSSI : POUMONS [MAUX AUX ...]
La tuberculose est une infection par le bacille de Koch212 qui se loge souvent à l’intérieur des poumons mais qui peut aussi atteindre, par voie sanguine, les reins, le système urinaire, etc. Les principaux symptômes sont, entre autres, des bronchites répétitives, une fatigue anormale, de la fièvre prolongée, du crachement de sang.
212 Koch (Robert) : médecin allemand (Clausthal, Hanovre, 1843 Baden-Baden 1910). Il a identifié en 1882 le bacille de la tuberculose. Il dénombre les modes de transmission de cette maladie et invente une méthode de diagnostic. En 1905, il reçoit le prix Nobel de médecine pour l’ensemble de ses découvertes.
Chacun d’eux me montre que je ressens de la colère et que ma vie est sans joie. J’ai l’impression d’être délaissé, abandonné, de perdre mes moyens souvent par rapport à ma famille. Je n'ai plus assez d'espace pour bien respirer. Je souhaite garder pour moi seul les gens que j’aime. Mon égoïsme m’amène à être jaloux de ce que les autres possèdent et je me sens « victime », en en voulant au reste du monde et en cherchant à me venger de lui. Puisque ce sont les poumons qui sont touchés, la tuberculose met aussi en évidence ma peur de la mort imminente qui est très présente et qui envahit mes pensées. C’est la raison pour laquelle après les guerres, il y a une recrudescence de la tuberculose car, dans bien des cas, j’ai pu me retrouver dans des situations où des bombes sont tombées près d’où je me trouvais, où l’ennemi pouvait « me descendre » (me tuer). En fait, j’ai vécu plusieurs situations où j’aurais pu mourir. Je peux avoir été laissé pour mort ou que moi ou mes parents pensions que j’allais mourir à un âge précis et jeune. La douceur est alors absente de ma vie. J’interdis à mon être intérieur de se manifester. La dureté de la vie et de ses expériences m’a rendu à mon tour dur avec un goût de vengeance. Je veux tout simplement me protéger du danger. Ma lutte pour ma survie m’amène à porter un masque de fer, à avoir un mur de pierres autour de moi. Je vis de l’oppression, quelque chose me coupe le souffle. J’ai le goût de reprendre contact avec cet enfant en moi que j’ai repoussé pendant trop longtemps. Je transporte avec moi des sentiments amers par rapport aux événements de mon passé. Je m’isole, évitant ainsi de laisser entrer en moi de nouvelles idées, attitudes. Je ne communique plus avec mon corps, tant au niveau des baisers que des étreintes ou des rapports sexuels. Ainsi, je ne transmets pas ma peur de la mort et j’ai l’impression de protéger les autres. Je peux fuir mes émotions dans le travail. Il est très important que je prenne conscience de tous les sentiments qui m’habitent et que je découvre l’objet de cette peur par rapport à la mort.
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J’accepte ↓ d’être protégé en tout temps. J’ose être plus téméraire, prendre plus de risques. J’ai à dépasser cette peur de la mort et à vivre le moment présent, en savourant chaque instant. Je laisse la douceur prendre place dans ma vie. Je reprends contact avec mon essence divine et personne ne peut me faire de mal.
Quand nous traitons l'origine, la conséquence n'a plus lieu d'être... et le message (mot, maux de votre corps) disparaît. C'est cela Guérir.
Quelques Solutions Naturelle Répertoriées pour vous Aider :
(À venir prochainement...)
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison...
De tout Cœur...

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions, commentaires et témoignages, juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite, et ils aideront certainement beaucoup de monde à oser croire qu'eux aussi, peuvent guérir...
Pour un accompagnement personnel et un RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins en présentiel en Haute Savoie, près d'Annemasse,
entre Genève, Annecy et Thonon-les-Bains
ou en Télé-consultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
De Tout Coeur..
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires