Yeux - Astigmatisme - comprendre et guérir

  • Santé
  • 06 Janvier 2023
  • Aucun commentaire

Bonjour et Bienvenue,

 

Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.

Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison..

Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.

Je vous souhaite une bonne lecture.

 

Extrait du livre et éléments de Compréhension de votre Corps :

L’astigmatisme (être Astigmate) est un défaut de Sphéricité217 de la cornée ou du cristallin. La courbure verticale de la cornée est plus importante que la courbure horizontale, ou inversement. C’est comme si je regardais à travers un miroir déformant. 

217 Sphéricité : qui a rapport à la courbure.

Cette malformation dénote généralement une peur de me regarder en face, tel que je suis. Une mauvaise coordination des yeux peut signifier que ma façon d’agir et de penser sont en désaccord avec mon entourage, causant ainsi des conflits intérieurs. Je veux me créer une réalité différente et tenter de me dégager de l’influence, que je considère abusives, de mes parents ou de toute autre personne. Souvent confrontés à de la rage, à de la colère ou à des peurs durant ma jeunesse, mes yeux ont gardé cette expression des frayeurs et les muscles entourant l’œil sont demeurés en constant état de choc. Mes yeux deviennent irrités si ce que je vois extérieurement ou intérieurement m’irrite. Ma définition d’un monde idéal est très loin de la réalité et je préfère ne pas voir et connaître tous ses détails. Si, par exemple, j’ai idéalisé mon père et je me rends compte que la réalité est toute autre, je refuse alors de lui ressembler. J’ai eu une attitude de « je vais m’organiser tout seul ». Je vis du mépris face à moi-même et aux autres. Je colle facilement des étiquettes aux gens. Cela rend difficile les relations avec les autres, particulièrement avec mon partenaire car je garde une distance avec lui. Je me sens bafoué. Je veux cependant tout garder pour moi, ne laissant pas apparaître mes souffrances intérieures. Je préfère tout endurer même si cela est très difficile et je dois déformer la réalité pour qu’elle soit supportable. Je vais passer sous silence les cicatrices émotives que je porte. L’astigmatisme est aussi le résultat d’une grande curiosité. Mon besoin insatiable de tout voir à « usé » mes yeux. De cette façon, mon corps me dit de prendre le temps qu’il faut pour apprécier les choses. Cela peut aussi vouloir dire que j’ai intérêt à reconnaître ma propre beauté, l’être magnifique que je suis. 

 

 

Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison : 

J’accepte heart le fait d’être capable d’assumer pleinement qui je suis, d’être en contact avec mes sentiments profonds. J’accepte heart l’amour en étant ouvert face à moi-même et je manifeste cet amour face aux autres. Je demande à voir la Vérité, en étant capable de recevoir de façon ordonnée les messages dictés par ma voix intérieure. Je peux ainsi faire le point sur ma vie d’une façon éclairée. 

 

Quand nous traitons l'origine (cause), la conséquence (symptôme) n'a plus lieu d'être... et disparaît. C'est cela Guérir.

Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison..

soins%20%C3%A9nerg%C3%A9tique%20gu%C3%A9risseur%20reiki%20magn%C3%A9tiseur%20magn%C3%A9tisme

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?

Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.

Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.

Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.

********************

 

Partagez cet article, et posez vos questions et commentaires juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite.

 

Pour tout accompagnement personnel et RV :

06.01.26.49.55

Consultations et Soins à Domicile en Haute Savoie,

et en Télé-consultations par téléphone ou Visio.

 

Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.

Angélique

Thérapeute Énergéticienne & Holistique

 

Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien 

"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"

 

 

Sources :

- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007