
Yeux - Aveugle - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison..
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Extrait du livre et éléments de Compréhension de votre Corps :
Je suis considéré comme aveugle si j’ai 10 % de vision ou moins.
Si je vis cette situation, je me demande ce que je ne veux pas voir ou ce que j’ai peur de voir dans ma vie, que ce soit une personne ou une situation. Je veux me protéger en me recroquevillant dans mon monde que je peux créer à ma guise : je me sens ainsi plus en sécurité et ma nouvelle réalité est beaucoup plus plaisante que ce que je pourrais voir dans la vraie vie. Cela m’aide à transiger avec ce danger que je sens constamment derrière moi et donc je ne peux me débarrasser. Si cela m’est arrivé à la suite d’un accident ou d’une maladie, je cherche la cause qui pourrait être lié à cette perte de vision. Je travaille alors à intégrer cette cause pour la prise de conscience que j’ai à faire, et à accepter à nouveau de « voir » en permettant à ma vision intérieure de se développer de plus en plus dans l’amour est dans la compréhension. Si je suis aveugle depuis la naissance, je me demande jusqu’à quel point, même à très bas âge, j’ai eu peur du monde extérieur, comme si j’étais en danger et que la seule façon de me sentir bien était de me couper du monde. Voulais vraiment voir le jour ? A-t-on voulu me cacher, même quand j’étais dans le ventre de ma mère ? Le fait de ne pas voir autour de moi m’évite de me comparer aux autres. Si je me sens laid, limité, je n’ai pas à y faire face constamment. Il est parfois plus facile de ne pas voir la misère humaine que d’y faire face. Elle est le reflet de ma pauvreté intérieure et en acceptant
de ne mettre mon attention que sur les trésors qui m’habitent, ma vision s’améliore et je suis capable par la suite de voir la beauté en toute chose. Quelque-soit l’âge où je suis devenu aveugle, totalement ou partiellement, il y a un refus de naître tout d’abord à moi-même comme au monde qui m’entoure. Je veux fermer les yeux à des souvenirs qui me font mal, surtout si je suis orphelin et que mes parents ne m’ont jamais vu, regardé. Je suis dépendant d’une personne à cause de ma situation particulière. Je brime moi-même ma liberté. Je me conforme au monde extérieur quand je peux vivre conformément à mes besoins personnels, à ma vérité profonde. Il est possible que ma vue revienne complètement : j’ai accepté
qui je suis ainsi que le monde qui m’entoure, avec toutes ses beautés et aussi avec tout le négativisme et les inégalités qui existent.
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J’accepte ici et maintenant de faire face a toutes mes peurs et de reconnaître tout mon potentiel. J’accepte
de sortir de mon rôle de victime et de devenir créateur de ma vie. Je me regarde dans les yeux telle que je suis. J’accepte
de naître à moi-même et non pas pour les autres. En devenant maître de ma vie, en acceptant
que le monde est ce qu’il est, et que le seul pouvoir que j’ai est sur moi-même, les réalités extérieure et intérieure seront limpides et je peux recouvrer la vue. Et la personne a félicité, c’est moi !
Quand nous traitons l'origine (cause), la conséquence (symptôme) n'a plus lieu d'être... et disparaît. C'est cela Guérir.
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison..

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions et commentaires juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite.
Pour tout accompagnement personnel et RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins à Domicile en Haute Savoie,
et en Télé-consultations par téléphone ou Visio.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires