
Yeux - Glaucome - comprendre et guérir
Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison..
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Extrait du livre et éléments de Compréhension de votre Corps :
Le glaucome implique un blocage du canal d’écoulement de l’œil, empêchant ainsi les liquides de se libérer et causant une augmentation de la pression interne.
Ces liquides représentent toutes les larmes qui auraient dû couler tout au long de ma vie et qui, s'étant accumulées, occasionnent une pression sur la rétine, causant ainsi la détérioration de la vue. Il atteint plus fréquemment les gens de plus de 60 ans, qui ont souvent le sentiment d’en avoir assez vu. Il peut être le signe de vieilles rancunes et d’un refus de pardonner. Je peux avoir l’impression d’être dépassé, submergé par la vie et j’ai peur de l’avenir. Me sentant facilement fatigué, la vie devient différente et plus difficile à accepter émotionnellement. Je refuse de me voir vieillir. Je ne peux voir les images du futur et cela me convient parfaitement. Puisqu’un œil atteint de glaucome réagit comme une loupe, il y a quelque chose ou quelqu’un dans ma vie dont je voudrais me rapprocher le plus rapidement possible, vers qui je veux aller. Ce peut-être en termes de temps ou d’espace. C’est comme si j’étais en retard. Le but est si près, mais je sens un danger qui me poursuit. Le glaucome m’oblige à ne regarder que vers l’avant et non de côté, comme si j’avais des œillères de cheval. J’ai l’impression d’avoir raté ou d’être passé à côté de certaines choses de ma vie et j’en éprouve du ressentiment. C’est comme si des occasions me filaient entre les doigts juste quand je suis sur le point d’obtenir ou d’accomplir quelque chose. Je me sens comme étant dans un tunnel. Lavie passe toute allure. Il y a tellement de choses qui se passent à l’intérieur et à l’extérieur de moi que je me sens en quelque sorte dans le vide. Mes points de référence auparavant familiers changent et je suis très triste de voir que je perds ce à quoi je tenais tant. Ma vie est glauque, rempli de mélancolie et de misère. « que me réserve l’avenir ? Est-ce que je veux vraiment le savoir de toute façon ??? ». Je ne vois pas de possibilités, d’issues pour pouvoir réussir ma vie. Des possibilités se présentent à moi, mais je les loupe constamment, je brime ma liberté. Je voudrais tellement pouvoir retenir mon passé et que les choses restent telles qu’elles sont… Je vis une tension extrême et j’ai l’impression que je vais craquer !
Ce message qu'il serait bon de vous offrir à vous-même avec Amour pour commencer à accomplir votre chemin intérieur de guérison :
J’accepte d’ôter le voile, de voir avec amour et tendresse. Je cesse de m’accrocher aux autres et je vis intensément le moment présent. Je pardonne et j’accepte
de voir la vie avec plus de tolérance.
Quand nous traitons l'origine (cause), la conséquence (symptôme) n'a plus lieu d'être... et disparaît. C'est cela Guérir.
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison..

En quoi peuvent vous aider les soins énergétiques ?
Depuis la nuit des temps, la médecine énergétique, guérisseurs en toutes cultures et de toutes époques, oeuvre pour aider chaque être à se libérer de la maladie et retrouver sa santé.
Les maladies, malaises, mal-être, et tous types de dysfonctions et symptômes sont le résultat de mauvaise circulation énergétique dans le corps, gênant sa capacité innée d’autoguérison et autoréparation.
Lors du soin énergétique, nous libérons les causes psychiques et énergétiques des maladies, libérant les symptômes et blocages énergétiques, et rétablissons l’équilibre et la libre circulation des énergies dans le corps, qui retrouve alors naturellement sa capacité d’autoguérison et rétablie l’homéostasie, le bien-être et la santé physique et psychique de la personne.
********************
Partagez cet article, et posez vos questions et commentaires juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite.
Pour tout accompagnement personnel et RV :
06.01.26.49.55
Consultations et Soins à Domicile en Haute Savoie,
et en Télé-consultations par téléphone ou Visio.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
Angélique
Thérapeute Énergéticienne & Holistique
Rejoignez notre Groupe Facebook en cliquant sur ce lien
"Santé et Bien-Être 74 Haute Savoie Genève Monde"
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Commentaires